Caisson d'encastrement pour support motorisé Alulift

Pour une intégration parfaite et simple de votre support motorisé Alulift

A partir de 449 € dans une configuration AiOhc
499 € seul

Le caisson d’intégration est la solution la plus simple et accessible pour garantir la réussite de l’installation de votre ascenseur pour vidéoprojecteur AluLift. Gagnez du temps et facilitez-vous l’intégration de l’AluLift quelque soit la configuration de votre projet.

Facilitez l’installation de votre lift pour projecteur

Oubliez l’improvisation de dernière minute à cause d’un facteur inattendu lors du montage. Les accessoires livrés avec le Caisson d’intégration pour AluLift permettent une installation dans tous les cas de figures.

Accélérez le processus de montage du support motorisé

Ne perdez plus de temps à réaliser de longues finitions. Le Caisson d’intégration pour AluLift offre une flexibilité d’installation qui réduit drastiquement le besoin de précision dans les découpes et finitions.

Réduisez les coûts liés à l’installation

Faites gagner du temps à votre artisan (ou vous même) et assurez-vous un résultat impeccable en évitant de multiple aller-retours d’ajustage. La modularité et la facilité de prise en main du Caisson d’intégration pour Alulift garantissent le respect du budget de votre installation.

Caisson lift video-preojecteur

Une finition parfaite sans efforts.

Toutes les finitions sont directement intégrées à la conception du caisson d’intégration pour AluLift. La découpe de la réservation est masquée par les ailettes et la plaque de finition fournie s’intègre parfaitement dans le le caisson une fois l’AluLift refermé. Et si votre plafond est d’une teinte différente que le caisson, la texture matte de la structure peut être facilement repeinte.

Prenez une longueur d’avance sur votre chantier.

Le Caisson d’Intégration pour AluLift vous permet de préparer sereinement votre installation en amont ou pendant la pose du faux-plafond. Gardez ainsi votre support motorisé pour videoprojecteur ALuLift en sécurité durant le chantier pour finaliser l’installation à l’étape des finitions.

Ouverture support motorisé video-preojecteur
Réglage support motorisé video-preojecteur

Modularité d’installation selon votre configuration.

Nous avons pensé le Caisson d’intégration pour AluLift de façon à vous offrir la modularité le plus complète durant l’installation. Vous pouvez ainsi facilement ajuster sa hauteur en fonction du projecteur et de l’encombrement disponible dans le faux plafond.

Fixé au plafond ou suspendu sur le faux-plafond.

Le caisson d’intégration pour lift videoprojecteur est fourni avec son gabarit de montage.
Si le plafond est difficilement accessible, notre système de suspension éprouvé SmartSpring permet de suspendre le caisson directement sur votre faux-plafond.

Caisson support video-preojecteur

Votre projecteur toujours accessible grâce à MagPlate.

La plaque de finition fournie avec le Caisson d’intégration se fixe grâce MagPlate, notre système exclusif de fixation par aimants. Outre l’avantage d’une installation modulable ultra simple, vous garantissez un accès tout aussi simple et rapide à votre projecteur video en cas de besoin.

Inspirez-vous !

Découvrez les installations Home Cinema AV Concept réalisées.

Offrez-vous l’installation de vos rêves et

Caractéristiques

Conçu pour le support motorisé Alulift.

– Découpe faux-plafond : 60 x 60 cm

– Hauteur d’encastrement minimum : 21 cm 

Systèmes de fixation possible :
– En suspension sur le faux-plafond avec les ressorts fournis
– Fixé au plafonds avec les vis fournis

– Fixation de la plaque de finition :
Aimantée à l’Alulift à l’aide des aimants MagPlate fournis.

– Caisson interne : aluminium
– Ceinture : acier
– Plaque de finition : aluminium

– Peinture : Epoxy blanc mat (peut être repeinte)

– Poids total : 7kg