Ascenseur videoprojecteur Home Cinema

AluLiftHC : L’ascenseur pour videoprojecteurs Home Cinema volumineux

L’AluLift est l’ascenseur pour videoprojecteur le plus compact de l’industrie. Il prend en charge des videoprojecteurs jusqu’à 409x100x420mm sans nécessiter d’espace supplémentaire à celui de sa structure. En clair, si votre videoprojecteur mesure 10cm de haut, 12cm d’espace dans le faux-plafond suffisent pour l’y intégrer.

Aucun support motorisé compact et abordable ne permettait toutefois jusqu’à présent de prendre en charge des videoprojecteurs volumineux tels que le Sony VPL-VW270ES, Epson EH-TW9400 ou encore JVC DLA-X7900. C’est là que le support motorisé pour videoprojecteur AluLiftHC est une solution géniale. Il accueille des appareils plus larges et profonds tout en restant extrêmement compact. En somme, avec seulement 5cm de faux-plafond de plus que la hauteur de votre videoprojecteur, il est à présent possible d’escamoter pratiquement n’importe quel projecteur dans votre plafond.

L’ascenseur pour videoprojecteur AluLiftHC supporte ainsi de gros videoprojecteurs Home Cinema mesurant jusqu’à 510x510mm (Largeur x Profondeur) jusqu’à 25Kg.

Ascenseur pour videoprojecteur AluLiftHC avec appareils type Sony VPL-VW320ES et VPL-VW550ES.

Sacha TABARLY

Sacha TABARLY

Sacha a plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des systèmes audio/video professionnels et résidentiels. Lorsqu'il n'est pas en train de penser aux différentes manières de rendre l'expérience grand écran accessible au plus grand nombre, Sacha regarde des films de Tarantino, Christopher Nolan et des séries sur Netflix. Mais il n'a rien contre une bonne partie sur GTA, Red Dead Redemption ou Call Of Duty et ne refusera pas de passer une bonne soirée entre amis.
Laisser un commentaire
Réseau wifi mesh maison
Conseils
Sacha TABARLY

Utiliser Google Wifi pour son Home Cinema

Chaque préparatif d’installation home cinema m’amène à parler de Google Wifi avec nos clients. Ce routeur nouvelle génération simplifie incroyablement les questions de réseau local.

Lire »