Module de synchronisation CO3-B

Module de synchronisation CO3-B
Le module de Synchronisation Co3-B permet de synchroniser votre ascenseur vidéoprojecteur lift, avec l’allumage et l’extinction de votre vidéoprojecteur. Une fois installé, nul besoin de télécommande supplémentaire !
Allumez simplement votre vidéoprojecteur et laissez le reste s’activer tout seul. Les raccordements sont simples et ne nécessitent pas de connaissances particulières en électronique ou en informatique.

*champs obligatoire

249,00 €
249,00 €

Disponibilité : Produit en stock

Le module de Synchronisation Co3-B permet d’automatiser les solutions de projection intégrées de la gamme AV Concept Products. Une fois monté, le module Co3-B synchronise en toute transparence le Concept Built-In Electrol et l’AluLift, aussi bien à l’allumage qu’à l’extinction de votre vidéoprojecteur. En allumant votre vidéoprojecteur, toute l’installation se met ainsi en place, sans télécommandes compliquées et encombrantes.
Le Co3-B est la solution idéale pour une solution parfaitement encastrée.

Universel

Le module de synchronisation Co3-B est universel, il fonctionne avec n’importe quel vidéoprojecteur du marché (12V ou non). Désormais quels que soient la marque et le modèle que vous possédez, la synchronisation de votre installation est instantannée !

Une boite

Finit le temps où plusieurs appareils étaient nécessaires à la synchronisation de votre Home Cinema ! Grâce au module Co3-B, un seul boîtier suffit à automatiser toute votre installation. Plus de confusion possible pour savoir quel dispositif correspond au récepteur, à l'émetteur et à l’interrupteur.

Simple à installer

Pour améliorer le confort de l’utilisateur au maximum, AV Concept a simplifié autant que possible l’installation de son module de synchronisation Co3-B. Ainsi quelques minutes suffisent à l’installation du système. Notre module est tellement simple à installer qu’il ne nécessite aucune connaissance en électronique !

Pas de programmation compliquée

Dans la continuité de son installation, le Co3-B est également extrêmement facile à programmer !

3 étapes suffisent :

1) Appuyez sur le bouton P1 programme (LED1 témoin s’allume en vert continu)
2) Mettre en marche votre projecteur avec “Power ON”
3) L’indicateur LED1 clignotera 3 fois puis s’éteindra pour confirmer que le niveau de consommation électrique a été reconnu et mémorisé.

C’est aussi simple que cela !