illustration des tarif de configurations de home cinemas complets clé en main

A propos de nos tarifs AiOhc

Alors que l’année 2019 touche à sa fin, chez AV Concept nous célébrons ces onze derniers mois passés. C’est le temps qu’il nous a fallu pour créer le configurateur home cinema AiOhc. De passer de notre version bêta, lancée en mars, à une version parfaitement fonctionnelle. AiOhc a déjà facilité la préparation de près d’une centaine de projets home cinema. C’est bien plus que ce que nous espérions.

Avec l’arrivée de notre configurateur Home Cinema, nous avons aussi introduit un nouveau système de tarification. Tous nos produits affichent ainsi deux prix. D’abord celui du prix seul, lorsque vous le commandez indépendamment.
L’autre avec la mention “Dans AiOhc”.

Ce prix est toujours inférieur au premier.
Il correspond au prix calculé lorsque vous choisissez une solution Home Cinema AiOhc complète. Donc trois ans après avoir publié notre premier article à propos de notre politique tarifaire. Voici la suite logique qui vient le compléter.

Des tarifs transparents et justes. Pour tous

Là où de nombreux sites e-commerce vous invitent à les contacter pour négocier des prix, chez AV Concept nous pratiquons la politique inverse. Nous considérons que respecter ses clients, débute par le fait de les traiter de la même manière. Avec les mêmes conditions.

Cela passe aussi par ne pas les faire se sentir bête d’avoir acheté un produit une semaine plus tard car une promo, le Black Friday ou une opération destockage s’est déclenchée peu de temps après

Finalement, c’est juste vous garantir que ce que vous achetez chez nous, ce ne sont pas des produits, mais bien une solution globale.
Car combien d’objets avons nous tous déjà acheté dans notre vie, sans finalement vraiment savoir s’en servir et les laisser inutilisés parce que “c’est trop compliqué”.

Donc, que vous décidiez de choisir un produit seul ou une solution complète, le prix est clairement indiqué. Pas de secret. 

Nous sommes garants du fonctionnement de votre Home Cinema

C’est pour ça que nos commentaires sur Google ne disent pas “produit conforme, livré dans les temps” mais plutôt :

Merci pour vos conseils, mon installation home cinema fonctionne encore mieux que je ne le pensais. Je recommande AV Concept Products pour leur sérieux. Vous pouvez compter sur eux même une fois le matériel acheté et installé”.

En d’autres termes, notre métier est de vous proposer l’équivalent d’une voiture ou d’un ordinateur portable.
C’est à dire, “un tout” et pas une série de pièces détachées.

Nos clients viennent pour notre expertise et nos conseils. Car il reconnaissent la valeur de notre service, avant, pendant et surtout après leur installation réalisée. Notre mission est que vous profitiez de l’expérience grand spectacle quand vous le souhaitez. 

Répondre à vos questions, vous conseiller, vous montrer comment vous servir au mieux de votre installation et vous aider à solutionner des situations font donc partie de l’ensemble. Et cela, même plusieurs mois ou années après votre achat. 

Le service fait partie intégrante de notre ADN.
Tout le monde ne le valorise pas forcément avant d’en avoir eu besoin.
Chacun n’en reste pas moins ravi d’en bénéficier.

Vous restez focalisé sur ce qui importe vraiment

Donc lorsque vous nous demandez d’étudier votre projet, soyez assuré que vous avez tout de suite le meilleur prix. Vous pouvez vous souciez à 100% de l’équipement, des performances et du plaisir que vous aurez à utiliser votre Home Cinema, seul, en famille ou entre amis.

En reprenant l’analogie de la voiture, lorsque vous achetez un véhicule chez le concessionnaire, vous jugez votre achat par rapport un grand nombre de facteurs. Cela part du prix de la voiture, en passant par la qualité de l’échange avec le conseiller et par la notation du concessionnaire sur Google.

Dans tous les cas, il ne vous vient pas à l’esprit de demander le prix des phares, du tableau de bord, des jantes, du volant en détails. Alors que vous savez que ces parties sont fabriquées par un sous-traitant et non la marque elle-même.

Et si les choses se passent ainsi, c’est parce que vous savez que le prix du véhicule ne correspond pas juste à la somme des éléments, mais bien de l’ensemble. Car votre attention doit être portée sur cet ensemble dans sa globalité et non sur chaque composant.

Autrement, vous ne finirez pas de vous poser des questions sur chacun d’eux.
Et vous n’éprouveriez plus aucun plaisir à réaliser cet achat qui justement doit en rester un.

Tout est inclus dans votre Home Cinema AiOhc

La raison du succès de nos configurations home cinema AiOhc, réside notamment dans le fait que, pour la première fois, il est possible de savoir en clin d’oeil combien va coûter un home cinema. Car bien que cela puisse vous sembler évident, c’était impossible auparavant.

Donc dans le prix d’une configuration AiOhc, se trouve :
le prix du matériel (inférieur au prix de tous les éléments additionnés de manière séparée)
le confort de savoir que tout est compris dans celui-ci
– et la tranquillité d’être conseillé avant, pendant et après l’installation. Sans limite de temps.

Et ça, ça n’a pas de prix.

Pour conclure

Voici donc la deuxième partie de notre manifeste concernant les tarifs et la politique tarifaire. Comme cela fut mentionné dans la première partie, tout le monde n’adhère pas forcément à cette vision.
Pour nous, elle est essentielle. Car elle définit radicalement à la fois notre approche du travail, mais aussi et surtout le respect et la considération que nous portons à nos clients.

Quelque soit la vôtre, merci d’avoir pris le temps de lire cet article jusqu’au bout 🙏

Sacha TABARLY

Sacha TABARLY

Sacha a plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des systèmes audio/video professionnels et résidentiels. Lorsqu'il n'est pas en train de penser aux différentes manières de rendre l'expérience grand écran accessible au plus grand nombre, Sacha regarde des films de Tarantino, Christopher Nolan et des séries sur Netflix. Mais il n'a rien contre une bonne partie sur GTA, Red Dead Redemption ou Call Of Duty et ne refusera pas de passer une bonne soirée entre amis.
Laisser un commentaire